Cycle Up est une société innovante spécialisée dans le réemploi des matériaux de construction. La plateforme en accès libre, cycle-up.fr a été conçue pour d’une part optimiser la rencontre de l’offre et de la demande en matériaux de réemploi et d’autre part pour mettre en relation les acteurs de la construction.
Nous recrutons pour nos bureaux parisiens un(e) Chargé(e) de relations client pour un CDI.
– Faire preuve de réactivité et d’efficacité sur le traitement des sollicitations client depuis plusieurs points de contact (téléphone, formulaire et tchat).
– Expliquer avec pédagogie notre raison d’être et nos différents parcours de vente
– La satisfaction de nos clients est un enjeu majeur pour les fidéliser. Étant sur un segment innovant, les premières expériences sont souvent décisives.
– Contacter les clients pour des suivis de commande, des enquêtes de satisfaction ou pour proposer des services additionnels
– Participer à la réalisation de campagne de réactivation clients inactifs et promouvoir nos solutions de réemploi de matériaux
– Suivre et analyser les indicateurs de l’équipe du service client et challenger les interactions client mises en place pour gagner en efficacité par canal de communication
– Travailler en étroite collaboration avec les différents interlocuteurs internes :
– Chefs de projet réemploi ex situ :
> Leur mission : Réaliser le diagnostic des produits réemployables au sein des gisements
– Service commercial :
> Leur mission : Procéder à la vente des produits identifiés sur les gisements ou ajouter par les professionnels du bâtiment sur notre marketplace
La clé du succès commercial se trouve dans la fluidité des échanges avec ces deux services. L’objectif est d’assurer un retour d’information continu et pertinent aux clients.
– Saisir et mettre à jour les informations clients dans le système de gestion de la relation client (CRM) et qualifier l’intégralité de vos interactions de suivi de commande
– Préparer des rapports réguliers sur les activités de relation client et proposer des améliorations
Expérience : Une première expérience dans un poste similaire est un plus
Compétences techniques : bonne maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de la relation client (CRM).
Compétences personnelles :
Qualités personnelles :
Formation : Bac +2/3 en commerce, gestion, relation client ou domaine similaire.
Envoyez votre CV et lettre de motivation via le lien ci-dessous en précisant dans l’objet « Candidature Chargé(e) de Relations Clients ».
Cycle Up est engagé dans une politique d’égalité des chances. Toutes les candidatures seront considérées sans discrimination.