Accédez à notre nouvelle fonctionnalité

Actualités Cycle Up Rédigé par : Ellie Dana 23 mars 2020

Chers utilisateurs,

Cycle Up s’est récemment enrichi d’une nouvelle fonctionnalité : ajuster la visibilité de votre projet.

Avec cette fonctionnalité, si vous avez déjà identifié un acheteur pour les matériaux de votre projet, ou si vous souhaitez proposer une vente en exclusivité aux collègues de votre groupe ou de votre entreprise, c’est possible. Vous pouvez ainsi réserver l’achat des annonces à une personne ou une organisation particulière en choisissant cette option : les annonces contenues dans votre projet privé seront visibles par tous les visiteurs, mais ne pourront être achetées que par la personne ou l’organisation que vous aurez choisie. 

A tout moment, en décochant cette option, vous rendez accessibles à tous les visiteurs de la plateforme vos annonces et élargissez leur potentiel de revente. 

Cette nouvelle fonctionnalité est accessible dès maintenant sans supplément et pour tous les utilisateurs de Cycle Up sans condition, et toujours avec la commission la plus basse du marché !

Pour accéder à la fonctionnalité, vous devez avoir d’abord créé un compte Cycle Up et être connecté, puis vous rendre sur l’onglet « Déposer une annonce », et cliquer sur « Ajouter une annonce » dans un nouveau projet. Remplir ensuite la partie « Visibilité du projet » dans le formulaire « Projet » (voir visuel ci-dessous).



Et continuez à bénéficier des atouts différenciants de Cycle Up : la traçabilité, la garantie Cycle Secure, le calcul des économies CO2 et le transfert formel de propriété via une signature électronique !

Pour toutes questions, veuillez contacter notre service client au 01.44.07.67.38 ou par mail à service-client@cycle-up.fr

L’équipe Cycle Up

Articles similaires
28 octobre 2022

Le grand plongeon dans le réemploi du Stade Nautique de Châtillon Malakoff

Dans le cadre de la déconstruction reconstruction du stade nautique intercommunal de Châtillon Malakoff, la maîtrise d’ouvrage Vallée Sud- Grand-Paris a souhaité intégrer une démarche de réemploi au projet. Retour sur une mission ambitieuse et passionnante pour un bâtiment qui…

SOCOTEC x Cycle Up
4 juin 2021

SOCOTEC x Cycle Up

Nous avons signé un partenariat avec SOCOTEC, visant à renforcer l’économie circulaire et le réemploi des matériaux de chantiers.

Blog post - Loi économie circulaire mis à jour
16 mai 2021

Les évolutions réglementaires et le réemploi

Une des mesures de cette loi est de mettre en place un diagnostic déchets obligatoire lors de travaux de démolition ou de réhabilitation significative.