Paroles de partenaires # 4 : Enckell Avocats

Témoignages clients/interviews Rédigé par : Christophe Dugourd 8 novembre 2019

Carl Enckell, avocat, nous parle de sa vision et de ses espoirs en matière de réemploi. Quand l’obsolescence programmée et stérile trouve des réponses opérationnelles et juridiques, Carl et Cycle Up collaborent régulièrement sur les projets pour la mise en place d’une sécurité juridique opérationnelle pour les acteurs de l’immobilier.

En savoir plus sur Enckell Avocats

Articles similaires
23 avril 2024

Labels environnementaux : focus sur Circolab et 2EC

Il existe un certain nombre de labels environnementaux permettant aux maîtres d’ouvrage de faire reconnaître la performance de leur opération immobilière. Un article publié en 2020 sur notre site listait les exigences liées au réemploi dans les labels les plus…

ESS cycle up et muto
2 avril 2024

Acteurs de l’ESS, n’hésitez plus, optez pour des matériaux issus du réemploi !

De nombreux acteurs et associations de l’Economie Sociale et Solidaire (ESS) cherchent à réduire leurs dépenses par faute de moyens. L’achat de matériaux est le parfait exemple d’un coût qui peut se réduire très facilement. Et si, plutôt que d’opter…

8 mars 2024

Des WC reconditionnés vendus dans les agences CEDEO

CYCLE UP est particulièrement fier d’accompagner l’enseigne CEDEO dans sa démarche de développement de l’économie circulaire, avec la mise en marché à partir de l’hiver 2024 de produits sanitaires reconditionnés dans leurs agences d’Ile-de-France. Cette nouvelle collaboration démontre l’engagement concret…