En quelques clics, créez un compte vendeur et mettez en ligne vos annonces de matériaux de seconde main pour trouver des repreneurs parmi nos utilisateurs.
Cycle Up reprend équipements sanitaires, BAES, plancher technique, chemin de câble, mitigeurs et équipements électriques.
Pour visionner notre tuto interactif, cliquer sur le bouton bleu !
Depuis 2023, Cycle Up s’est lancé dans le reconditionnement des matériaux de construction afin de proposer une véritable alternative au neuf à ceux qui veulent s’assurer d’un matériau remis à neuf par un professionnel qualifié.
Nous administrons ainsi des ateliers dédiés au reconditionnement des sanitaires, de la robinetterie et des chemins de câbles.
Nous travaillons par ailleurs avec des partenaires spécialistes du reconditionnement de certains matériaux spécifiques (faux-plancher, radiateurs) dans leurs propres ateliers.
Vous souhaitez vous débarrasser de vos matériaux ? Cycle Up peut les reprendre afin d’alimenter les filières de reconditionnement.
Découvrez au travers de notre catalogue, l’ensemble des conditions de reprise appliquées aux matériaux.
Pour céder vos matériaux à des ateliers, laissez-nous vos coordonnées et quelques informations sur les matériaux proposés et nous vous recontacterons sous deux jours ouvrés.
Vous manquez de temps et de ressources pour gérer vos annonces et les questions des potentiels acheteurs ? Nous pouvons le faire pour vous !
Découvrez nos différentes formules d’accompagnement commercial et d’aide à la vente, avec des taux de commissions adaptées selon vos besoins.
Notre application Diag it, disponible sur Androïd et IOS permet de réaliser votre inventaire matériaux facilement : créer votre compte, inventoriez les matériaux que vous souhaitez mettre en vente sur Cycle Up, ajoutez enfin les photos et les caractéristiques.
Une fois votre inventaire terminé, exportez vos matériaux directement vers cycle-up.fr pour les mettre en vente.