Paroles de partenaires #9 : Mobius

Témoignages clients/interviews Rédigé par : Christophe Dugourd 13 décembre 2019

Noé Basch, ingénieur et re-conditionneur, nous parle de sa vision et de ses espoirs en matière de réemploi. Quand une solution de reconditionnement se crée sur mesure au profit des grands projets. Mobius, des entrepreneurs créatifs qui collaborent avec Cycle Up sur leur spécialité, pour développer une offre unique et ultra fiable pour les faux plancher. La diminution des émissions carbone à grande échelle, au plaisir de collaborer sur les menuiseries.

En savoir plus sur Mobius

Articles similaires
schema diag
2 décembre 2022

Comment entamer une démarche de réemploi suite au diagnostic PEMD ?

Comme décrit dans l’article “ Qu’est-ce que le diagnostic PEMD et quelles sont ses évolutions réglementaires ? » , le diagnostic PEMD devient réglementaire à partir du 1er janvier 2023 pour toute déconstruction ou rénovation significative de plus de 1000 m²….

22 novembre 2022

Qu’est-ce que le diagnostic PEMD et quelles sont ses évolutions réglementaires ?

L’évolution règlementaire prévue pour 2023 concernant le passage du diagnostic déchets au nouveau diagnostic Produit-Équipement-Matériaux-Déchet (PEMD) peut être confusante pour les acteurs du bâtiment. Nous vous proposons d’y voir plus clair en vous présentant les changements à venir pour le…

28 octobre 2022

Le grand plongeon dans le réemploi du Stade Nautique de Châtillon Malakoff

Dans le cadre de la déconstruction reconstruction du stade nautique intercommunal de Châtillon Malakoff, la maîtrise d’ouvrage Vallée Sud- Grand-Paris a souhaité intégrer une démarche de réemploi au projet. Retour sur une mission ambitieuse et passionnante pour un bâtiment qui…