Paroles de partenaires #9 : Mobius

Témoignages clients/interviews Rédigé par : Christophe Dugourd 13 décembre 2019

Noé Basch, ingénieur et re-conditionneur, nous parle de sa vision et de ses espoirs en matière de réemploi. Quand une solution de reconditionnement se crée sur mesure au profit des grands projets. Mobius, des entrepreneurs créatifs qui collaborent avec Cycle Up sur leur spécialité, pour développer une offre unique et ultra fiable pour les faux plancher. La diminution des émissions carbone à grande échelle, au plaisir de collaborer sur les menuiseries.

En savoir plus sur Mobius

Articles similaires
La galerie du réemploi
8 juin 2021
La galerie du réemploi

Dans une dynamique constante de développement du réemploi à grande échelle, Cycle Up à ouvert son premier showroom, « La Galerie du Réemploi ». Lieu d’accueil des clients, de prise de rendez-vous professionnels avec architectes, entrepreneurs, AMO, AMOE… l’objectif de cette vitrine de notre entreprise est de donner une vue concrète et palpable sur ce qu’est notre…

SOCOTEC x Cycle Up
4 juin 2021
SOCOTEC x Cycle Up

Nous avons signé un partenariat avec SOCOTEC, visant à renforcer l’économie circulaire et le réemploi des matériaux de chantiers.

L'entrepôt du réemploi
20 mai 2021
L’entrepôt du réemploi

Cycle Up, la plateforme numérique de réemploi des matériaux pour la construction et l’immobilier, investit dans l’industrialisation et la commercialisation à grande échelle de son offre, à savoir l’installation d’un entrepôt logistique et modulaire de 1000m2 à Saint-Ouen, afin de valoriser et reconditionner les matériaux issus de déconstruction. L’objectif de ce développement à plus grande…