Paroles de partenaires # 4 : Enckell Avocats

Témoignages clients/interviews Rédigé par : Christophe Dugourd 8 novembre 2019

Carl Enckell, avocat, nous parle de sa vision et de ses espoirs en matière de réemploi. Quand l’obsolescence programmée et stérile trouve des réponses opérationnelles et juridiques, Carl et Cycle Up collaborent régulièrement sur les projets pour la mise en place d’une sécurité juridique opérationnelle pour les acteurs de l’immobilier.

En savoir plus sur Enckell Avocats

Articles similaires
équipe Cycle Up séminaire
24 mars 2023

Cycle Up devient entreprise à mission

Chez Cycle Up, nous avons la chance de nous lever chaque matin en sachant pourquoi nous venons tous travailler : économiser du carbone en développant le réemploi, donner une deuxième vie à des tonnes de matériaux et leur éviter de…

1 mars 2023

3 tendances RSE dans la construction

Le bâtiment est un secteur fortement énergivore. Les entreprises ont tout à gagner d’adopter des initiatives RSE afin d’optimiser la consommation énergétique de leur ouvrage et ainsi améliorer leur performance environnementale et sociale. Dans cet article, nous vous proposons de…

16 février 2023

Le réemploi et le défi d’une nouvelle logistique

Le réemploi, c’est utiliser des matériaux qui ont déjà eu une première vie. Néanmoins, les fournisseurs de ces matériaux ne sont pas les acteurs classiques du négoce. La logistique diffère, en effet, selon le rôle de l’acteur : reconditionneur, gestionnaire…